Air Safety Security Services

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L'annexe 14 de la Convention de Chicago reprise par les textes de l'EASA?

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Tout récemment nous avons reçu le texte de l'EASA sur les services de sécurité d'aéroport. Ce document comporte les commentaires des autorités et de plusieurs aéroports européens.
De nombreux commentaires vont dans un sens réducteur par rapport au texte proposé par contre l'insertion de la classe de mousse C est contesté non pas pour des raisons techniques mais pour des problèmes environnementaux.
L'autre problème c'est le calcul du temps réponse, les deux minutes sans dépasser trois s'estompe devant les 3 minutes... S'achemine-t-on vers une dégradation des exigences?
Qui parmi nos lecteurs de SSLIA ont été consultés par leur autorité pour donner leur point de vue?

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Bonjour,
Pour le France, la personne représentant la DGAC à l'EASA pour la défense des pompiers d'aérodrome est une femme qui ne connait des pompiers seulement le numéro 18. AU SECOURS !!!
Ltn POUPEAU Bruno
Chef SSLIA LFST

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Cela montre combien il est important de se réunir sous une bannière "Sapeurs pompiers d'aéroports latins". Qui fait avec? A 3 personnes on peut créer une association et démarrer quelque chose.

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Bonjour,
Cela fait plusieurs années que je me pose la question, et avec votre dernier "workshop" cela me conforte dans cette démarche. Surtout quand l'AESA mentionne que des consultations ont lieux (et ont eu lieu) par l'intermédiaire d'associations. Nous connaissons tous ces associations : ALFA-ACI, UAF ... Devant la rétention d'information de ces "associations" qui ne prônent que le business et l'économie (Au moins pour la France), je pense effectivement qu'une structure "Francophone" devrait être mise sur pied pour avoir un Droit de consultation et de parole (de spécialiste). Je suis partant et vous recontacte.
Ltn POUPEAU Bruno
Chef SSLIA LFST

Moi je veux bien faire quelque manoeuvre avec ces bureaucrates insouciants Dr savoir quel humains se trouve dessus les EPI et de surcroît on nous demande les même perf À 55/56/57 ans qu'à 20 ans 



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